Trop bon, trop con

Publié le par Esperanza

Après une semaine de petite déprime et de stress intense, j’ai craqué.
1h de pleurnicheries et de reniflements dans les bras de mon amoureux.

Après avoir compris le sens véritable de l’expression “vider son sac”, j’ai également compris le sens du “trop bon, trop con”.

Pour résumé les faits et ne pas partir dans d’interminables lamentations, je dirais simplement que j’ai pris conscience que certain(e)s de mes ami(e)s abusaient quelques peu de ma gentillesse, de ma disponibilité et de mon Opel Astra.

Le moral n’étant pas au top ces derniers temps, il a suffit d’une simple
goutte d’eau pour faire déborder le vase (que d’expressions!).

Alors voilà, je dis stop. Je dis merde. Et je dis que j’en ai marre.
Donc maintenant, plus de trop bon, trop con. Plus d’aller-retours, plus de resto, plus de verre, plus de “j’suis trop cool et j’me fais écraser”.

Et puis surtout: je n'ai besoin de personne pour savoir comment diriger ma vie.

Publié dans Coups de gueule

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article