Trois kilos!!! (La suite...)

Publié le par Esperanza

Il y a environ un mois, je réalisais avec horreur et stupéfaction que la dizaine de la balance avait changé.
Un programme d’attaque radical était alors mis en place pour bien faire comprendre à ses nouveaux kilos qu’ils n’étaient pas les bienvenus.

Si, si, souvenez-vous.. Le vélo, la marche, la piscine, le step, les crèmes, les soupes..

Aujourd’hui, l’heure du bilan a sonné.

= Les kilos sont repartis. Champagne me direz-vous!
Mais hélas, non contents de s’en aller d’un corps si douillet, ils m’ont laissé un petit cadeau de départ dont je me serais bien passée: des capitons!!!

Les capitons sont la version scientifique et moins trash de la hantise de toute femme digne de ce nom: la Cellulite.

La cellulite (ou capitons) peut se présenter sous différentes formes et entraîne généralement avec elle d’autres inconvénients féminins comme la culotte de cheval, le syndrome de la fesse molle ou celui des cuisses flasques.

Vous ne voyez toujours pas les désastres que la cellulite peut provoquer? Vous pensez encore que les capitons ne sont qu'un sujet de plus que les femmes utilisent pour se plaindre inutilement?
Quelques exemples s'imposent...




















































Eh oui! C'est pas très beau tout ça.
Heureusement pour nous, le port du pantalon est désormais entré dans les moeurs et la cellulite est en général bien cachée sous des jeans ou autres pantalons (pas trop moulant, sinon, la cellulite gagne contre le pantalon et se devine derrière le tissu)

Bon, heureusement pour moi, je ne ressemble pas à ces charmantes (jeunes?) femmes..
Ceci-dis, ce n’est pas une raison pour baisser les bras!

Alors nouveau programme d’attaque!

1) Crème anti-cellulite matin et soir.

2) Inscription à la piscine municipale avec une à deux visites par semaine.

3) Encore et toujours ces foutus escaliers.
(Pour le vélo, bah il fait encore un peu froid.. mais j’y pense)

4) Scéance de stepper, bien tranquille, devant la télé.

Délai pour retrouver un corps lisse et ferme: 33 jours.

Je suis en vacances les deux premières semaines d’avril et compte bien bluffer mon petit ami avec mon nouveau corps de rêve, en déesse de la plage.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Merci de tes compliments, c'est très sympahtique!Alors évidemment, je ne ressemble pas encore à ces photos, mais il faut réagir vite! La cellulite me guète à chaque coin de rue...La sculpturale a pas l'air mal effectivemment.. Mais on l'a pas encore reçu. Et puis, c'est un peu cher, alors j'attends de voir si on nous l'offre...En attendant, je mixe entre Biotherm, Estée Lauder et Nivea (que j'ai pas encore essayé).Les résultats apparaissent petit à petit.. c'est plaisant!
Répondre
R
Salut la miss,<br /> tu est loin de ressembler a ces jolies jeunes femmes jte rassure même si ca fait un bail que je ne t'ai pas vu j'en suis sure de loin!lol<br /> Creme anti-capitons qui a fait ses preuves sur moi: sculpturale de Lancôme bien évidemment. elle vien de sortir mais elle est vraiment bien. J'ai retrouvé de la fermeté et de la netteté même stef s'en est rendu compte. Alors pour qu'un mec s'en rende compte c'est que c'esy efficace!!!!<br /> Je lis beaucoup tes articles c'est souvent la chose ke je fais le soir avant d'éteindre mon ordi: lire la rubrique du jour de Cary euh... Marina!!! En tout cas continue c'est sympa<br /> bisous et bonne continuation....
Répondre