Sex and the City

Publié le par Esperanza

Culte. Re-culte. Et encore culte.

J'adore.

Alors quand en plaisantant Jenn m'a dit que j'étais le portrait craché de Miranda Hobbes (la rousse un peu froide et associable), je lui ai ris au nez. Bien sûr que non! Comme toutes les filles, je suis comme Carrie! Belle, simple, rigolote et qui n'a juste pas trop de chance avec l'amour..

Et puis il y a eu ce test..: "Quelle héroine de Sex and the City êtes-vous?"
Pas de soucis, j'me lance.

Résultat sans appel:

Carriériste comme Miranda Votre boulot? C’est une part très importante de votre vie. Pour vous, réussir dans ce domaine, c’est tout réussir. Vous lui consacrez donc beaucoup de temps. Niveau copine, vous êtes très fidèle et exigez une amitié aussi forte de leurs parts. Vos amies connaissent tout de vous, et se sont d’ailleurs les seules à connaître vos failles. Votre célibat? Il ne vous mine pas, vous êtes une femme moderne, sûre de vous, et donc, si vous n’avez pas encore trouvé stiletto à votre pied, pas grave, vous profitez de la vie quand même. En plus, vous avez tendance à aimer porter la culotte dans le couple, vous avez besoin de dominer vos amours comme votre vie. En ce qui concerne la mode vous n’êtes pas une fashion addict, vous enfilez ce que vous trouver, ce qui vous va, mais vous ne vous amusez pas trop avec, car la sobriété est de mise aussi ici. Vous avez l’habitude de porter beaucoup de choses sur vos épaules et vous exigez énormément de vous-même. N’oubliez pas que prendre du temps pour vous relaxer ne pourrait que vous faire du bien, détendez-vous et surtout ne culpabilisez pas.

Test à la con.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Hey ! deja moi aussi j'suis miranda, et au passage Carrie pour mo c'est pas la belle simple rigolotte du tout, mais plutot belle simplette (au sens pejoratif du feminin de simplet), superficielle et plus que naive. Miranda, au final, elle se marie avec un type chouette et a un gosse, de plus c'est la plus brillante des 4, elle a un humour décalé et intelligent bref ! Vive miranda et la Carrie qui se fait niquer par big pendant 10 ans et qu'il finit par choisir faute de mieux, aux chiottes !
Répondre
M
ben c clair qu'on est les seules à connaître tes "failles" !bon je c, t'étais malaaddeuuuu!
Répondre