Etre féminine: Etape 1

Publié le par Esperanza

Aujourd'hui, une idée.
Idée à la con je vous l'accorde, mais une idée: être plus féminine. Je ne sais pas trop d'où me vient cette idée mais elle est là, alors je vais faire avec.

10 minutes que je parcoure le magasin sans rien trouver de très intéressant quand tout à coup, je le vois. Il est là, derrière le rayon des pulls 100% laine. Noir, bien évidemment. Taille 38? Euh.. bon.. plutôt 40. Bref, j'essaye.

Amélie et le vendeur ont l'air convaincu. Petit sourire poli.. j'hésite. Il ne s'agit pas de n'importe quel achat. C'est plus un investissement sur l'avenir, une sorte de projet, de remise en cause totale qui pourrait changer le cours de ma vie. Ce n'est pas n'importe quoi.. c'est un MINI-SHORT!!!!!

Coup de coeur - coup de tête: je l'achète.

Premier essai...

Ma mère, elle, n'a pas l'air convaincu. Elle me propose même de mettre une tunique qui arriverait un peu plus bas..
- "Mais?? On ne verrait plus le short dans ce cas?!"
- "Euh.. oui.. c'est l'idée.."

Premières impressions extérieures..

Apparemment, ça ne me va pas trop mal..(Je ne ressemblerai donc pas à une patate en mini-short). J'ai soi-disant l'air sexy et j'ai même cru entendre que ça faisait ressortir mon "p'tit cul". Alors oui, tout est relatif; mais si ce bout de tissu peut faire paraître mon cul un peu moins gros, ça m'arrange.

J'ai cette impression bizarre d'être à moitié nue devant une foule de gens trop habillés pour comprendre mon ressenti. Certaines filles ont l'air de me détester.. Etrange..
Comme quoi quelques centimètres (bon, beaucoup de centimètres..) de tissu en moins peuvent vous enlever ce côté sociable que vous avez toujours eu..

Verdict

Je le garde.
Et pour m'habituer, ce soir, je dors avec.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Si les filles ont l'air de te détester c'est parce que tu es bien, c'est de la jalousie.Donc vas-y, en short, en jupe, tu as la féminité en toi et elles le voient, si toi tu ne le vois pas.Pensées positives d'une qui a eu les mêmes réflexions à un moment de sa vie.
Répondre
E
<br /> Merci beaucoup! Effectivement, ça fait du bien de plaire encore et malgrè tout..<br /> <br /> <br />