Longues soirées d'hiver

Publié le par Esperanza

Si tout comme moi vous n'avez pas une vie débordante d'activités, une vie sentimentale et sexuelle qui frôle la comparaison avec celle de l'escargot par temps de grosse chaleur, et un ras-le-bol des soirées/nuits télé où de toutes façons, y a rien! j'ai peut-être une solution à vous proposer..:

Les énigmes de Christophe

Alors effectivement, je vous l'accorde, il faut aimer se prendre la tête, retourner la question des millions de fois dans tous les sens, avoir l'esprit légèrement taquin et avoir du temps devant soi..

Personnellement, ça fait passer mes nuits d'insomnies plus vite et au moins, je me prends la tête sur des trucs qui en valent la peine..

Publié dans Quelle vie de dingue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article