Besoin d'amour

Publié le par Esperanza

Je rêve d’être enlacée, embrassée, câlinée..

Une envie de sentir des mains d’hommes me toucher, parcourir mon corps intégralement au rythme de ses baisers dans mon cou. Des baisers tendres, mielleux, chauds.. Sentir sa bouche dans mon cou, ma nuque, entre mes genous, sur mon ventre, au creux de mes reins, sur ma poitrine, partout..

Je veux qu’on me prenne dans les bras et qu’on me serre si fort que j’en ai le souffle coupé; je veux sentir des bras me soulever et m’enlacer la taille.

Je veux pouvoir caresser le corps d’un homme avant de m’endormir serrée contre lui, l’embrasser dans le dos en lui chuchotant des mots d’amour. Je rêve d’étreintes passionnelles, fusionnelles..

J’ai besoin de me sentir aimée, adorée.

Je veux sentir cette respiration chaude, sensuelle; celle qui vient me caresser les épaules quand un homme s’approche trop près de moi.

Je veux ressentir ses instants de plaisir, d’excitation et de bien-être qui envahissent mon corps lors d’un massage doux et si sensuel à la fois.

Je veux pouvoir me réveiller et aller me serrer contre un corps chaud et endormi à mes côtés, déposer de légers baisers sur son torse et sentir ses bras me serrer contre lui.

Un terrible manque d’affection, de tendresse, de baisers, de douceur, d'amour..

Publié dans Les hommes et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ben je suis d'accord c'est tellement vital d'etre aimée et tellemen compliqué à la fois !!!!  Enfin pour 2007 je te le souahite en tout cas !!!
Répondre