Mon plus beau cadeau..

Publié le par Esperanza

J'ai été gatée.
Mais vraiment! J'ai eu des cadeaux plus merveilleux les uns que les autres. J'ai passé une soirée merveilleuse.
Merci, merci et merci encore.

Mais pour être tout à fait honnête, je tiens tout particulièrement à remercier C.

Pour tout vous expliquer, C est magnifique. Mais attention, quand je dis magnifique, je ne dis pas beau gosse ou super mignon; non: MAGNIFIQUE.

Il a 29 ans, il est adorable, beau comme un Dieu, il a un corps de rêve, il est attentionné, drôle, intelligent, on s'entend à merveille et j'ai passé des heures tout simplement sublimes en sa compagnie.


Mais n'oublions pas qu'il y a toujours un MAIS dans les plus beaux moment de ma vie! Alors d'habitude, il y avait le "MAIS, je me suis fait plaquer alors que j'étais très très amoureuse"; "MAIS, il a déjà une copine alors que je craquais sur lui"...

Et bien là, il y a le MAIS, il habite à Monaco.

Oui, je sais, c'est trop triste.. D'ailleurs, je suis trop triste!




Oui, je sais, j'ai une chance insolente.

Publié dans Les hommes et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article