Debrief version 2

Publié le par Esperanza

Version week-end sympa:

Vendredi soir: Fin de soirée super sympa avec G. Scrubs saison 5 à la télé. Je réussi à m’endormir dans les bras de mon homme, pas d’insomnie ce soir.

Samedi 13h00: Finalement, ma journée de taf sera beaucoup plus courte que prévu. Je fais de supers ventes, les clients sont sympas et je délire avec les dernières. Elles achètent les faux seins, je leur donne quelques astuces, on rigole bien et hop, ma journée est finie.
En plus, ce soir, c’est G qui vient me chercher, même pas besoin de conduire!

Samedi soir: Soirée chez Géraldine. On se marre trop, alcool et cocktails à volonté. Je teste une nouvelle recette avec Charlotte: le “malibu-rhum-banane-orange-concombre”. Trop bon!
Bons délires, un peu trop de taboulé, quelques débriefs entre copines, des défis débiles et un petit truc censuré dont je garderai le secret..

Dimanche matin: Après m’être endormie sur les coups de 06h00 du mat, le réveil à 12h me paraît tout de même bien tôt. Résultat: Je passe ma journée à faire des calins, dormir, discuter et dormir. C’est comme ça que j’aime mes dimanches.

Dimanche soir: Je réussi à ne pas céder à Y. Et pour moi, bah c’est pas rien. Alors je suis fière. Fière de moi et fière d’avoir réussi à passer à autre chose.
Je suis triste. C'est normal, je suis humaine et voir que la personne que l'on a aimé durant trois ans est au bord du gouffre et souffre atrocement, ça ne laisserai personne indifférent. Mais c'est trop tard. Cette histoire est finie et je n'ai pas de regrets.
Et puis j’ai retrouvé l’intégrale de Sex and the City..

Publié dans Quelle vie de dingue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tiens je passais par là on m'a dit de venir jeter un oeil. D'ailleurs un conseil ne jète pas ton oeil ça fait super mal :)Euh tu refera ta recette spécial car je n'y ai pas gouter moi !!Bon la prochaine fois on finit ce putain de taboulet !!!Allez bisous à bientôt pour de nouveaux défis à la con ^^
Répondre
E
Chouette, j'adore les défis à la con! Quelques cocktails et les idées ne manqueront pas, j'en suis sûre..T'inquiètes pour le banane-concombre.. y en aura d'autres.Peut-être vendredi d'ailleurs...