Etre une femme...

Publié le par Esperanza

Une journée ordinaire chez Sephora...

- "Bonjour Madame"

- "Bonjour. Je recherche un produit, vous pourriez me renseigner?"

- "Oui, bien sûr. Dites-moi"

- "Je voudrais des pansements pour tétons."

- "...?????.... Euh... Pourriez-vous m'expliquer..??????..."

- "Bah oui, des pansements pour tétons, quoi!"

- "Ah.. Euh, je suis désolée, je ne vois pas trop de quoi vous parlez.."

- "Vous n'y connaissez rien ou quoi? Des pansements pour tétons! Lorsque vous mettez un haut moulant sans soutien-gorge, les tétons ne ressortent pas!"

- "Hein hein.. Euh.. Bah, non, on ne fait pas ça ici, désolée".

- "Ah si! On m'a dit que je pourrais ça dans votre magasin!!"

- "Je pense que la personne s'est trompé, on ne fait pas ce genre de produit"

- "Pfff, de toute façon, vous n'y connaissez rien!

- "Désolée, vraiment pas. Au revoir madame"

Publié dans Tout savoir sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
non mais lol ! qu'est ce que c'est que cette vieille meuf ??? elle peut pas foutre des soutifs comme tout l'monde ???
Répondre
B
Encore une conne remplie de tunnes qui crois tout savoir.<br /> Bon courage à toi pour supporter ce genre d'individu<br /> .
Répondre