Fonds d'écran

Publié le par Esperanza

Par définition, l’ordinateur portable peut s’emmener un peu partout où on le souhaite. On peut travailler, jouer, réviser, surfer sur le net.. que ce soit à la maison, à la fac, au travail, au café ou dans le train.
Bref, l’ordinateur portable s’emporte un peu partout et est souvent l’objet du regard des autres.

Le choix du fonds d’écran ne peut donc être laissé au hasard.
Exit les photos pornos, celles de votre couple, de votre chat mort ou du dernier repas de Noël en famille.

Lorsque que mes apparitions à la fac étaient plus régulières, j’avais choisi un fonds d’écran relativement neutre, nommé abstract dans mes préférences.
Puis, après avoir récupéré pas mal de photos, mon ordinateur connu une période beauf. Période où moi seule pouvais trouver de l’intérêt à ses photos de vacances qui n’étaient que des bribes de souvenirs de jours plus heureux.
                                             
                                                                                                        
        
           
          



   

    Les photos-souvenirs ont ensuite commencé à me lasser. Je décidais donc de changer pour me tourner vers une période un peu plus rebelle. Ma haine envers la société et mon désir de faire régner la justice étaient clairement exposés, cherchant plus à amuser qu’à choquer.
                               
                                                                                               





































Puis, ma passion envers John le jardinier réapparue et occupais ainsi tout mon écran. Impossible donc de rester plus de quelques minutes devant mon écran d’ordinateur sans partir dans diverses rêveries et fantasmes. Ma concentration lors de mes révisions de droit judiciaire privé en pris un coup.















Aujourd’hui, je suis revenue dans une période plus simple, plus épurée. L’abstract 8 règne en maître sur mon écran; des dégradés de rose, de violet et de jaune-orangé emplissent mon écran du forme de chaleur particulièrement agréable en ces temps plutôt frais.

Seul souvenir des temps de débauche intellectuelle, l’économiseur d’écran qui se met en marche dès 3mn d’inactivité: John, allongé; puis John, debout; et encore John, étirant ses muscles...
Mais les temps changent. La période de simplicité étant là, l’économiseur doit suivre et une certaine rigueur se fait ressentir: un fonds bleu, la date, et des textes qui tournent.

Publié dans Tout savoir sur...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
NNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
K
Je... Je ne sais pas comment te l'avouer, mais...<br /> C'est John.<br /> Il a une petite amie.
Répondre