Les vacances

Publié le par Esperanza

Ca y est, c'est les vacances!
Et oui, après une dure année de labeur.. enfin, après une année de merde, il faut le dire, je profite enfin de la vie.
C'est trop bien! Depuis le 06 juin au soir (date de mon dernier partiel) je revis. C'est les vacances! Alors programme super chargé: je dors, je sors, je dors, je mange, je ne fais rien, je regarde la télé et puis je dors.
Non, c'est pas vraiment la vérité. J'ai un boulot aussi. Alors je sais, vous allez me dire que 18H dans le semaine à vendre des parfums, du maquillage et des crèmes de soin c'est pas très crevant. Ce n'est pas faux. Mais quand même, c'est pas rien non plus. Bref c'est quand même grace à ce boulot que je peux profiter de mes vacances!
Programme donc surchargé!
Dès juillet faut que je commence à préparer mes rattrapages de septembre (bah oui, j'aurai pas ma licence en juin, faut être réaliste), ensuite faut organiser la suite. Ca, c'est le plus dur.
Partir où?
Avec qui?
De quand à quand?
Mes vacances se présentent comme un énorme fouilli où je dois voir pas mal de personnes, dans beaucoup d'endroits différent, au même moment! Ce qui est sur, c'est l'Espagne. Bah oui, de bonnes vacances riment forcément avec un petit séjour dans le pays natal de mon père. J'adore ce pays. D'abord, j'y ai ma famille, que j'aime par dessus tout (même si je ne les connais pas très très bien, je compense, j'aime pas ma famille française!) et puis il fait beau, chaud, tout le monde est heureux. Ok, j'ai une vision faussée de la réalité. Et j'avoue que parfois mes vacances en Espagne on été ratées (cf la semaine à Barcelone avec E.) Non, sinceremment j'aime beaucoup ce pays ( ce qui explique le taureau collé à l'arrière de ma voiture!).

Alors c'est décidé, cet été, Adeline et moi, on pars. Surement aux alentours de la 2ème semaine d'août et près de Valence. Le truc sympa, c'est que je conduirai seule.. J'adore me taper 1500kms au volant du 106 utilitaire!

Bref, ce n'est pas encore fait et avant tout faut que je récupère mes affaires de camping chez E. Maintenant, ce qui est moins sûr, bah le reste! Je dois voir mes potes d'enfance à la campagne (près de Bourges): alors là ce sera le moment décadence des vacances! Un peu comme à Tijuana!

Faut aussi que j'aille à La Roche sur Yon, rencontré mon mystérieux ami d'internet que je connais depuis maintenant 3 ans. C'est le moment stress. Bah oui, on se connait pas. Mais je pense que ça ira.

Je dois aller voir Vanina aussi. On ne rigole pas! Vanina est une copine de fac qui habite à Reims et elle n'y ai pour rien quant à son prénom!

Ah oui, y a aussi le plan de Géraldine qui va avec Adeline (et d'autres gens que j'ai oublié, désolée..) chez son copain en Auvergne (ou un truc dans le genre), ça pourrait être sympa, mais encore une fois faut s'organiser!

Ou alors, rien de tout ça. Je rencontre l'homme idéal qui tombe fou amoureux de moi et m'emmène à Cuba..
Nouveau programme: Mojito et Pina Colada à volonté, sexe sur les plages de sable fin, salsa endiablée, soleil, océan, le Che.. Le paradis terrestre.

Bon, fin du fantasme, j'appelle Adeline et on pose les dates. J'appelle mes potes et on prévoit des soirées débauches. Le reste, on verra.

De toute façon, c'est les vacances!

Publié dans Quelle vie de dingue!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Hello petite M. , ça veu dire quoi cte petite phrase !?!?! "alors là ce sera le moment décadence des vacances" c pas vraiment sympa de dire ça, et puis a ton blog , il manque un peu d'image, et y'a tro de texte, =) , allé bisous...séb
Répondre