Les jours et les années passent..

Publié le par Esperanza

Les jours passent..

Et les jours se rapprochent aussi.. Le jour de mon anniversaire par exemple.. Et ça commence à me faire complètement flipper! Pourquoi? Je vais avoir 23 ans et c’est ça qui me fait peur. Pourquoi? Bonne question.. Je crois que la vraie vie me fait peur, m’inquiète..

J’ai l’impression que j’arrive à un âge où je dois faire quelquechose de ma vie, ou du moins avoir des projets.. En regardant autour de moi, c’est pire.

Mes anciens potes de classe du collège? L’une est enceinte, l’autre marié et trois autres ont déjà leur métier (en France ou à l’étranger) et vivent avec leur copain..

Mes collègues de boulot? Elles vivent toutes soit en couple soit seules mais au moins, elles ne sont plus chez leurs parents. Toutes plus ou moins mamans, enceintes ou en phase de l’être..

Mes potes? Bah mine de rien, les couples durent, se solidifient, et bien que le FISC ne soit pas averti, s’installent ensemble..

Et moi? Bah, j’suis loin de tout ça, très loin.. J’ai un mec depuis 2 ans: ouai, enfin si on ne tient pas compte de nos 6 ou 7 ruptures et du fait qu’il ne souhaite pas s’engager plus que ça.. J’ai un boulot en CDI depuis 2 ans: ouai, enfin si on oublie que ce n’est qu’un job étudiant à temps partiel et qu’il n’y a pas vraiment d’avenir.. Et puis si on rajoute à tout ça que j’ai toujours pas mes résultats de licence, que je ne sais même pas si je pourrais être accepter dans le master qui me plaît, que je vis encore chez mes parents, que je ne réussirai certainement pas le concours que j’aimerai tenter, que je ne suis pas prête à m’installer seule ou avec quelqu’un.. Et bah je déprime!

Bah ouai, parce que je suis loin d’avoir une vie casée, stable, rangée.. Snif.. Mais dans le fond.. De quoi ai-je vraiment envie..?

Publié dans Friends and Family

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Woo-oo, woo-oo (musique mystique et encens à gogo), WOO-OO, tu as besoin de NICOLAS, woo-oo, woo-oo, c'est ton subconscient qui te parle, woo-oooooo
Répondre